BEAUTY SALON POST

On peut aussi opter pour la couleur connue sous le nom de « cheveux baisés par le soleil », un type de couleur dans laquelle on parie sur des reflets blonds chauds et marrons clairs pour obtenir un look parfait sous le soleil, idéal pour le printemps et aussi pour anticiper d’une manière ou d’une autre la prochaine saison de l’été.

Une autre option peut être la couleur « grès » des cheveux, allant d’une couleur fraîche de blond sale à un ton plus chaud de beurre, ce look fait une transition en douceur, qui est également idéale pour le printemps.

Si vous préférez les tons sombres, choisissez la couleur chocolat latte, un ton qui combine la couleur sombre et des reflets plus clairs pour encadrer et illuminer le visage.

Une autre couleur nommée « moka caramel », combinant une teinte sombre avec des petites nuances de blond doré. Lorsque le soleil se reflète sur ces reflets subtils, l’éclat de votre chevelure sera quelque chose de spectaculaire.

coloration (pour le printemps) 2021

Avec l’arrivée de la nouvelle année, si vous voulez changer votre image, mais vous n’osez pas mettre des ciseaux, un changement de couleur de vos cheveux est la meilleure solution.

Les couleurs des cheveux pour le printemps

Au printemps, le beau temps commence et les couleurs se font de plus en plus présentes. Pour les filles à la peau claire, le mieux sera les teintes dorées ou pêche, car cette peau rougit facilement et présente souvent des taches de rousseur.

Les meilleures couleurs pour les peaux en printemps sont les reflets dorés et les couleurs chaudes, il faut éviter les tons cendrés et les couleurs sombres, car ils ne favorisent pas ce type de peau. C’est pourquoi les meilleures teintes sont les suivantes :

  • Blond doré
  • Le blond miel
  • Brun doré
  • Rouge doré
  • Blond vénitien
  • Brun

 

Si vous aimez porter des couleurs rouges, ce printemps, le rouge doré pourra être votre couleur. Une teinte douce avec des reflets dorés apportera plus de luminosité à votre visage.

Si vous aimez porter des couleurs rouges, ce printemps, le rouge doré pourra être votre couleur. Une teinte douce avec des reflets dorés apportera plus de luminosité à votre visage.

les couleurs à la mode au printemps 2021

Cheveux près du noir

Les cheveux foncés, presque noirs, mais pas tout à fait, sont l’une des couleurs de cheveux à la mode qui se sont fait remarquer parmi les colorations de cheveux du printemps 2021.

Cheveux blond miel

Le blond miel est la teinte « blonde » pour les couleurs de cheveux du printemps,été 2021. Ce ton de cheveux blonds réconfortant et pas trop clair a un peu de rouge qui le rend riche et chaud.

Cheveux rouges

Si vous vous sentez plus piquant lorsque les saisons chaudes arrivent, vous adorerez le fait que le rouge soit l’une des couleurs de cheveux du printemps 2021.

Cheveux de néon

C’est la plus folle des tendances de coloration des cheveux du printemps et de l’été 2021. Le rouge néon, en particulier, est l’une des couleurs les plus marquantes.

Articles associés