BEAUTY SALON POST

La coupe de cheveux peut être le meilleur antidote à certains maux. Mais en 2021, les coupes de cheveux seront, sans aucun doute, notre échappatoire pour bien des choses. C’est pourquoi, les tendances des cheveux cette fois-ci vont nous intéresser presque tous de la même façon. À d’autres moments, ils pouvaient être considérés comme des initiés que seules certaines personnes suivaient, mais les choses changent. Nous voulons changer notre look et nous nous intéressons à ce qui se cache derrière. « Nous vivons à une époque où les gens ont besoin de changer ».

Les coupes de cheveux de 2021 qui sont les meilleures pour les personnes de 20, 30, 40, 50 et plus de 60 ans

Au-delà de l’âge, la coupe de cheveux que nous choisissons pour une occasion ou un moment particulier de notre vie est définie par le style de chaque personne, selon des spécialistes de la coiffure. Parce que chaque jour, nous avons de plus en plus de surprises sur la façon dont un cheveu plus long peut être soigné après 50 ans ou une coupe de cheveux très courte à 20 ans. Cependant, nous avons fait un peu de calculs et trouvé les coupes de cheveux qui conviennent le mieux à votre âge à 20, 30, 40, 50, 60, 70 et au-delà.

 

À L’âge de 20 ans : 

L’âge idéal pour faire des expériences et jouer avec les coupes, les couleurs et les textures, toujours dans les limites de notre personnalité, une coupe de cheveux extra-longue avec des épaisseurs et des vagues de surfeur peut être une option. Mais aussi un pixie ou tout autre style court ou même court en platine, rose, bleu…

À L’âge de 30 ans:

Les longues coupes font leur retour à la mode et une des façons de les porter et de donner un nouveau style aux cheveux en les combinant avec une frange. « Il est très flatteur d’avoir des rideaux, mais une longue crinière avec une courte frange crée un look très tendance grâce au contraste entre les deux longueurs », explique le spécialiste.

Une autre option est d’obtenir une coupe hirsute, qui est  » très fraîche grâce aux couches et avec une touche plus sophistiquée juste en changeant la façon dont vous la séchez « . De plus, selon une experte, cette coupe est parfaite pour la laisser sécher à l’air libre et si on veut une touche décontractée, avec un vaporisateur pour les vagues, c’est facile à obtenir.

À L’âge de 40 ans :

Un bob émoussé avec ou sans frange est un look moderne et très flatteur. Comme vous le savez, ce type de coupe est caractérisé par le fait d’être court et droit, sans couches ou non filtré, ce qui permet d’obtenir une fraîcheur avec de la texture. Il conseille d’utiliser un spray texturisant pour donner de la vie à la coupe.

 

Si vous faites partie de ceux qui ne peuvent pas se passer de leurs longs cheveux, il est recommandé de choisir une coupe avec des couches et des franges, pour transmettre la joie tout en injectant du volume et du mouvement. En effet, une longue frange ouverte sur les côtés encadrera votre visage et le rendra encore plus attrayant.

À L’âge de 50 ans :

C’est le moment d’opter des coupes qui ne sont jamais ratées, rajeunissantes et modernes, comme un bob avec des vagues non terminées et une raie au milieu. Pour les femmes aux cheveux ondulés, elle peut également être une coupe idéale, car il s’agit d’exploiter cette texture, d’ajouter plus ou moins de couches pour mettre en valeur les ondulations et de modifier la séparation des cheveux.

Pour ce type de coupe à la mode, un long bob associé à la touche amusante du shag est une très bonne option si nous voulons obtenir du confort, de la fraîcheur et du charme.

À L’âge de 60 ANS et plus:

Au cours de cette décennie, de nombreuses femmes optent pour un lutin, car il est atemporel et flatteur.

On peut le porter en différentes longueurs avec ou sans frange et la même chose vaut pour la couleur. C’est aussi bien qu’avec une couleur extrême, tout dépend de ce que l’on veut exprimer…

 

Si vous ne voulez pas couper court, vous pouvez toujours opter pour une autre coupe de cheveux à la mode qui vous conviendra parfaitement, celle des cheveux longs à la clavicule avec des épaisseurs et séparés sur le devant qui est parfait pour recréer une silhouette dynamique, tout en flattant le visage. La longue frange balayée sur le côté aidera à créer plus de volume. Cette coupe est idéale pour les cheveux fins et normaux.

Les coupes de cheveux qui seront à la mode en 2021 selon votre visage:

Articles associés