BEAUTY SALON POST

Les chignons à la mode 2021

Pour un événement très élégant tel qu’un mariage, une fête ou une cérémonie où l’étiquette est très importante, les chignons sont les plus beaux. En 2021, nous allons vous montrer les principales tendances, et vous verrez qu’il existe des options pour tous les goûts.

Les chignons sont un classique de tous les temps, mais pour la prochaine saison, ils promettent une popularité vraiment importante, voilà pourquoi nous vous présentons des modèles qui promettent plus de succès.

Les chignons décoiffés ou en vrac 

La tendance parmi les coiffures est aux mèches libres et à un look « ébouriffé » très efficace.C’est une belle tendance.  Ces styles faciles sont également un excellent choix pour un look décontracté ainsi que pour une soirée ou une fête.

Le chignon sera toujours un détail important, à porter avec style ou à flirter, décontracté et ébouriffé. Ces coiffures avec des cheveux légèrement bouclés et lâches sont très faciles à réaliser, car il est facile de se décider face à tant de créativité.

Parmi toutes les propositions, les coiffures simples, élégantes et désordonnées se distinguent ; idéales pour laisser s’envoler votre inventivité et montrer vos propres créations. Ils sont l’une des options les plus pratiques, car ils transforment en quelques secondes notre apparence du jour par une coiffure élégante pour la nuit.

Les chignons très formels

Les cheveux serrés ou raides. Elles sont idéales, du chignon classique de danseuse en ballet de taille moyenne, aux chignons plus complexes qui utilisent des franges et autres astuces pour un look plus sexy et élégant.

Une coiffure droite avec des accessoires jolis pour les cheveux est un look moderne et sexy.

 

 

Ces modèles sont vus sur les stars ainsi que sur les défilés de mode.

Les nouveautés avec les tresses

Vous pouvez ajouter un détail coquin à un chignon en utilisant des tresses. Ce sont des options qui ont toujours l’air superbes et qui rendent élégante même la coiffure la plus simple.

Les accessoires nous aident également à fixer nos cheveux d’une façon infinie, en ajoutant des détails magnifiques à la coiffure.

Et l’une des règles de base qui paraît dominer ce type de coiffure est que votre look est plus salissant et plus élégant. Un chignon désordonné peut en fait être très chic, créant un style beau et élégant.

Le meilleur de cette tendance, c’est qu’elle peut avoir un effet super-féminin pour les événements de jour ou de soir. Il suffit de rassembler vos cheveux sur le dessus de votre tête, et d’ajouter différentes tresses et torsades qui apportent du désordre et de l’élégance à vos cheveux.

Chignon de danseuse de ballet 

Les mille variantes du TopKnot sont toujours en usage, le plus attrayant est le mieux.Pour les très jeunes filles, le style drague  , qui s’impose parce qu’il s’agit d’un look très jeune. Avec ce style, vous devez faire un effort particulier avec le maquillage car il joue un rôle spécial.

Le classique des chignons de danseuse de ballet est une coiffure qui se répétera sans doute saison après saison et 2021 ne feront pas exception.

Pour cette coiffure, il est parfait d’utiliser le fameux « donut » qui est devenu à la mode il y a quelques saisons.

Les hautes coiffures

Les chignons hauts, qui vous laissent voir tout le cou, sont une autre option de mode très recommandée, surtout pour compléter nos looks du soir, car ils ont tout pour être élégants.

 

 

Pour les personnes qui aimeraient essayer quelque chose de plus audacieux, les tresses françaises sera également très à la mode.

 Les Coiffures basses

La mode nous permet aussi d’aller chez l’autre extrême, en portant des chignons très bas.Les chignons légèrement désalignés avec des détails tressés sont l’une des propositions qui se démarquent le plus. Grâce à leur versatilité, ils sont l’une des meilleures options pour donner vie à un look formel et décontracté.

Tendances des chignons de mariée en 2021

Les mariages sont une excellente occasion pour une femme de montrer sa meilleure coiffure. C’est certainement une raison pour plusieurs. Ce jour de rêve est, un jour, très spécial, tellement exceptionnel que chaque femme cherche de manière fervente la coiffure qui convient le mieux à son visage et à la robe qu’elle va porter.

L’une des conditions de la coiffure de mariée est qu’elle doit encadrer le visage et éviter de le couvrir de cheveux. Il est très important d’évaluer la coiffure que la mariée portera selon son style, le type de cheveux, le type de visage, la forme de la robe et les détails de la coiffure. Tout doit être pris en considération au moment de choisir la coiffure, qu’elle soit courte, longue, haute, mi-haute, tressée ou lâche.

Il est très important de choisir la coiffure adaptée à la forme du visage, c’est pourquoi nous pouvons donner quelques conseils sur les coiffures qui conviennent selon le visage.

Pour les mariées au visage carré : l’idéal est de choisir des coiffures décontractées, rassemblées mais parfois avec des mèches sur le visage, des boucles ou des anglaises.

Pour les mariées au visage rond : la mariée doit alors opter pour une coiffure mi-haute, mais en même temps, les mèches doivent tomber sur les côtés pour affiner le visage ou une coiffure haute avec du volume.

Pour les mariées avec un visage ovale : le choix de la coiffure est pratiquement sans problème, car c’est la forme de visage idéale. Toutes les possibilités sont un bon choix.

Pour les mariées au visage triangulaire : pour un visage au front étroit et aux larges joues, la mariée doit rechercher des coiffures qui donnent du volume dans la partie supérieure.

Pour les mariées avec un visage en diamant : dans cette forme de visage, c’est le contraire du cas précédent, le front est plus large et il est effilé vers la partie inférieure du visage. Le choix de la coiffure de la mariée doit se faire entre des coiffures semi-hautes ou des coiffures libres.

Pour les mariées au visage long : l’idéal pour ce type de visage est d’utiliser des coiffures libres et pour les cheveux courts ou moyens, nous recommandons de choisir des coiffures ondulées.

Les coiffures de mariage

Des chignons bas

Vous pouvez opter pour des chignons bas, à la nuque, soit un chignon torsadé à la française, des chignons légèrement ébouriffés, complétés par de jolis accessoires pour les cheveux tels que des perles, des petites fleurs, des cristaux ou des strass.

Un chignon bas est un classique facile à réaliser et que vous pourriez bien prendre en considération lors de votre choix. Non seulement, il est facile à réaliser, mais il a un aspect très classique et est très flatteur, tout en restant confortable les jours où le climat tend à être extrême.

Les coiffures élevées

C’est une des coiffures très à la mode, idéale pour une mariée. Un chignon haut, laissant les cheveux avec du volume et une tiare avec des strass, peut avoir un look très glamour et féminin.

Parties de côté

C’est une autre option idéale pour les mariées, car les cheveux sont sensibles, féminins et très élégants, et peuvent parfaitement compléter n’importe quel type de robe. Le chignon doit être lâche, avec du mouvement et des ondes.

La frange balayée latéralement a gagné un nombre tellement important d’adeptes que la tendance restera la même pour une autre saison, car il a été difficile de la déplacer.

Ce type est une des tendances les plus importantes en 2021. Il est idéal pour accompagner une grande variété de tenues, car il est extrêmement versatile.

Des coiffures en désordre

La tendance aux tresses libres et aux coiffures ébouriffées est toujours d’actualité, et cette saison, les mariées peuvent aussi avoir l’air légèrement ébouriffées comme ça.Pour cela, nous vous proposons un chignon facile et un peu touffu.

Des ondes et des boucles à la nuque, avec des épingles à cheveux et des vagues descendant du haut.

Les coiffures romantiques se caractérisent par leur volume et leur élégance, qui les rendent relaxantes. Des coiffures volumineuses, des visages complètement libres et des mèches libres au dos.

Des coiffures Semi-hautes

Si vous préférez avoir les cheveux attachés d’un seul côté, vous avez plusieurs options. Des queues avec les cheveux crépus ou ébouriffés avec une perruque, sans oublier une multitude d’accessoires qui peuvent vous aider à compléter le look. Le plus important est de créer un look romantique et éthéré, et si vous avez les cheveux longs, vous pouvez le faire avec cette coiffure.

Si vous avez les cheveux longs et gros, l’une des meilleures options est de faire une queue-de-cheval lâche, c’est-à-dire qui tombe à l’arrière de la tête, en la fixant doucement avec une mèche de vos propres cheveux.

Les cheveux à moitié relevés dans le dos, laisser tomber des mèches, obtenir un regard insouciant, sont une autre possibilité.

Autre coiffure à mi-hauteur qui profite des mèches de cheveux pour créer une tresse souple, la coiffure ondulée est un excellent choix pour un mariage.

Cheveux détachés

Si vous voulez porter vos cheveux en bas, vous pouvez opter pour des ondulations élégantes, avec les cheveux lissés en arrière, laissant apparaître votre visage, ou des cheveux raides, lissés en arrière, avec une séparation sur le côté. L’important, c’est que les cheveux soient parfaits, sains et brillants.

Les ondulations sont toujours une grande tendance, et si vous avez les cheveux longs, pourquoi ne pas en profiter dans une cascade d’ondulations ou bien combiner les ondulations et les détails de fleurs.

Des cheveux lâches, des chutes douces et lisses, des ondulations larges, font de cette coiffure un véritable plaisir.

Vous pouvez obtenir une coiffure ondulée, même sans avoir des cheveux très longs, avec des extensions de cheveux.

Queues de cheval et tresses

Les tendances dominantes de la mode des cheveux, comme les queues-de-cheval et les tresses, vous pouvez en profiter pour paraître élégante et jeune lors d’un mariage. Les possibilités sont vraiment infinies, mais gardent à l’esprit que la queue-de-cheval haute, avec du volume sur la tête, et la tresse de côté, un peu lâche et ébouriffée, sont deux styles très à la mode, vous aurez l’air moderne et à jour.

Les tresses sont à la mode, tout comme les coiffures ébouriffées. Si vous combinez les deux, vous pouvez obtenir une coiffure très tendance.

Les tresses vous offrent des possibilités illimitées pour créer une coiffure. Le style de la sirène est l’un des styles que vous pouvez choisir. C’est un style très féminin et délicat.

Cheveux courts

Une coiffure à plusieurs niveaux donnera un style sérieux et sexy, de plus, si c’est un cheveu court, cela donnera la personnalité que vous trouvez dans cette coiffure.

Les mariées aux cheveux courts ne doivent pas penser qu’il manque d’options. Les ondulations désordonnées, adaptées aux cheveux courts et aux cheveux mi-longs, sont accompagnées par une tresse du centre vers l’un des côtés.

Vous pouvez le laisser libre, soit avec des boucles, soit droit. De plus, ce type de coiffure vous permet de mieux mettre en valeur votre visage, car il met en valeur vos traits. N’oubliez pas de combiner votre courte coiffure de mariée avec un accessoire de mariée qui se distingue.

Une coiffure très élégante et simple pour les cheveux courts, rassemblez-les à l’arrière et décorez-les avec des barrettes.

Vous pouvez également choisir de porter vos cheveux avec un look mouillé.

Une coiffure de mariage doit être spéciale, elle doit être un style que vous n’avez jamais porté avant. C’est une coiffure élégante, qui doit se démarquer des autres. Vous pouvez obtenir un beau changement de look avec une coiffure de mariée idéale.

 

 

Articles associés