BEAUTY SALON POST
hammam couple

Hammam comme au bled à Montréal

Grâce à l’immigration et à la présence croissante de Maghrébins et d’Arabes du Moyen-Orient, les bains turcs ont connu ces dernières années (2012-2021) une grande popularité et une grande importance dans la ville de Montréal, sur laquelle on a agi, grâce à ses progrès architecturaux, ses diverses enclaves, son rôle dans le développement du citoyen, non seulement pour la santé et l’hygiène, mais aussi comme lieu de rencontre sociale et culturelle.
De plus, ils offrent une variété de traitements modernes, tels que l’élimination des toxines, le stress, la relaxation musculaire, la circulation sanguine,de dégager les voies respiratoires, favorisant la relaxation du corps et de l’esprit.

les bains turcs à Montréal ne sont pas peu nombreux car il y a une vingtaine de hammams qui sont les suivants:

SPA Hammam Zeyna/ Sources d’Orient Hammam and Spa/ Yulmaz, Beauté et Bien-être/SPA HAMMAM MARRAKECH/Hammam karima/Hammam Spa Morjana/Hammam Andalusi et Spa/Moroccan Hammam et d’autres instituts.

La relaxation est l’une des meilleures solutions pour le bien-être de votre corps. La détente dans des lieux magnifiques pour un week-end en compagnie de votre sélectionneur ou de vos amis.Vous ne trouvez pas ? En restant au Québec et plus particulièrement à Montréal.

Articles associés