Pré-commandez vos repas avec notre système de commande en ligne

Grâce à la nouvelle fonction intitulée « Commander pour plus tard », les restaurants peuvent désormais proposer à leurs clients de commander à l’avance des plats à emporter ou à livrer à une heure précise.

Pourquoi devrait-on commander des aliments à l’avance ?

Pensez aux grands groupes ou aux événements, lorsque tous les aliments doivent être livrés en même temps, ou aux entreprises comme les boulangeries, lorsque des gâteaux personnalisés doivent être prêts pour la fête.

Mais ce n’est pas tout…

Prenons l’exemple de l’heure du déjeuner. Les gens prennent généralement l’habitude de faire une pause déjeuner à peu près à la même heure chaque jour. Comme personne n’aime attendre lorsqu’il a faim, le fait que le repas soit prêt et chaud juste à temps pour la pause semble magique.

Dans cette optique, plusieurs restaurants permettent à leurs clients de commander des plats à l’avance et de les faire enlever ou livrer à une heure fixe. Les clients peuvent passer leurs commandes des heures, voire des jours à l’avance, selon la politique du restaurant. Pour le restaurant, ce simple avantage permet non seulement d’augmenter les ventes, mais aussi d’aider le personnel à mieux gérer les activités et les stocks de la cuisine.

Et heureusement, les gens ne mangent pas qu’une fois par jour.

Gagner de l’argent en dormant avec un système de commande en ligne

Les cas susmentionnés peuvent désormais être traités dans le système de commande YulmazFood.

Mais il y a plus…

L’avantage d’un système de commande en ligne est qu’il peut fonctionner pendant que vous ne le faites pas. Même si votre restaurant est fermé et qu’il n’y a personne pour répondre au téléphone, vous pouvez toujours accepter les commandes en ligne, à condition que le délai d’exécution soit plus long.

Lorsque vous êtes fermé, les clients peuvent toujours passer des commandes en demandant une heure d’exécution pendant vos heures d’ouverture.

Comment activer la fonction « commander plus tard » pour votre restaurant ?

Vous trouverez l’option « Commander plus tard » dans le panneau d’administration, sous la rubrique « Services et heures d’ouverture ». Et oui, nous avons couvert toutes les bases.

En dehors des heures de travail, nous n’allons pas vous avertir des nouvelles commandes et gâcher votre temps libre. C’est pourquoi nous les mettons gentiment en file d’attente jusqu’à ce que vous soyez à nouveau ouvert.

Si vous êtes intéressé par des stratégies de marketing pour votre entreprise, n’hésitez pas à nous faire part de vos besoins via courriel : contact@yulmaz.com. En attendant, n’oublie pas d’obtenir notre formation en vidéo 100 % gratuite  » La Recette Clé  » pour développer ton restaurant en 6 étapes.

A lire également