Nouveau système de commande en ligne sur Facebook par Yulmaz

Vous êtes propriétaire d’un restaurant et vous souhaitez prendre des commandes de nourriture en ligne via Facebook ? Alors lisez la suite !

YulmazFood ouvre son système de commande en ligne pour les restaurants au domaine des médias sociaux, en lançant une fonction de commande de nourriture en ligne pour Facebook

Commande en ligne intégrée sur Facebook pour les restaurants

Notre amour de la nourriture et de la nouveauté nous a amenés à réfléchir à la manière de faciliter la tâche des restaurants en pleine expansion pour attirer une nouvelle clientèle sans devoir dépenser de l’argent pour des services délirants.

Après le long processus de démarchage et de collecte d’informations auprès de nos restaurants préférés, il est apparu clairement que les nouveaux chefs et propriétaires se battaient pour obtenir des commandes en ligne. Malheureusement, beaucoup avaient investi une grande partie de leur capital dans la construction de leur restaurant. Ajoutez à cela les salaires des employés et il devenait trop coûteux de créer un système personnalisé.

Il existe également des portails qui vous permettent d’ajouter leur service prédéfini à votre site Web ou à votre page Facebook, mais qui vous facturent une commission qui s’accumule au fil des mois et des années. C’est pourquoi nous avons créé YulmazFood – un système de commande de nourriture de restaurant – qui est un moyen GRATUIT et alternatif de commander de la nourriture sur le pouce.

Dans cet article, nous allons parler des avantages de la commande de plats de restaurant par le biais de Facebook et de la manière dont YulmazFood est la meilleure solution pour tous ceux qui souhaitent ajouter la commande de plats en ligne à leur page Facebook.

Pourquoi votre restaurant a besoin de la commande de repas en ligne sur Facebook

Vos futurs clients passent rarement devant votre établissement, alors comment pourraient-ils vous trouver ? Ils peuvent vous chercher sur un site d’évaluation ou dans une base de données de restaurants, ou ils peuvent apprendre à vous connaître et à découvrir votre cuisine exceptionnelle sur Facebook. Pourquoi ? Parce que beaucoup de gens seront plus enclins à essayer un nouveau restaurant s’ils l’ont vu aimé, suivi ou critiqué par leurs amis sur Facebook.

Alors comment attirer ces personnes dès qu’elles ouvrent votre page Facebook ? La solution est simple : mettre en place un système de commande de repas en ligne via Facebook. Quelle que soit la localisation de votre restaurant, vous pouvez presque garantir qu’une grande partie des habitants de votre ville utilisent Facebook.

Avec le système de commande de nourriture sur Facebook fourni par YulmazFood, vous pouvez rediriger les clients vers votre menu et vos prix et leur permettre de commander directement depuis cette page. Cette commodité commencera certainement à stimuler les ventes.

Accessibilité et facilité d’utilisation d’un système de commande sur Facebook

Le fait d’avoir un widget Facebook de menu de restaurant donne au client la possibilité de parcourir votre menu sans avoir à se rendre sur votre site web. Pour lui, c’est comme s’il commandait directement sur votre page Facebook, car le passage de la page au menu est transparent.

De nos jours, tout le monde est connecté à Internet la plupart du temps. Cela signifie que les utilisateurs ont toujours la possibilité de se rendre sur la page Facebook de votre restaurant et de passer une commande en utilisant le bouton de commande de nourriture. En tant que propriétaire/chef de cuisine, il vous suffit d’ouvrir l’application YulmazFood et dès qu’une commande est passée, elle est directement envoyée sur votre smartphone/tablette.

Pour nos propriétaires/chefs de restaurant, nous avons créé une application Android et iOS qu’ils peuvent utiliser pour approuver chaque commande. Vous avez également la possibilité de donner une estimation de l’heure de livraison aux personnes qui commandent. Il n’y a rien de plus simple et de plus facile.

YulmazFood vous fait économiser beaucoup d’argent

Le système de commande par Facebook créé par YulmazFood ne présente aucun risque si vous l’essayez ou l’utilisez à long terme. Comme indiqué précédemment, il est gratuit ! Si vous ne l’aimez pas, retirez-le, il n’y a pas de contrat obligatoire. La plupart des restaurateurs ont déjà entendu ce genre d’histoire avec des entreprises similaires, mais lorsqu’il est temps de signer les contrats (ce que YulmazFood n’exige pas non plus), le problème des commissions surgit.

Avec YulmazFood, vous pouvez être sûr qu’aucune commission ne sera prélevée et que le service est absolument gratuit. À long terme, vous pouvez espérer gagner plus d’argent en mettant en place ce système sur la page Facebook de votre restaurant. Qui sait… Avec l’argent que vous gagnerez, vous pourrez ouvrir d’autres restaurants !

Même ainsi, il serait difficile d’ouvrir le restaurant tôt et d’être déjà en retard pour servir les clients qui ont commandé pendant la nuit. C’est pourquoi, une fois l’option activée, vous pouvez également définir le délai minimum entre l’heure de la commande ou de l’ouverture et le moment où vous êtes censé honorer toute pré-commande.

Commander pour plus tard est une autre fonctionnalité gratuite qui vaut la peine d’être essayée.

Si vous êtes intéressé par des stratégies de marketing pour votre entreprise, n’hésitez pas à nous faire part de vos besoins via courriel : contact@yulmaz.com. En attendant, n’oublie pas d’obtenir notre formation en vidéo 100 % gratuite  » La Recette Clé  » pour développer ton restaurant en 6 étapes.

A lire également